Message d'erreur pour les articles après passage en 3.9.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur pour les articles après passage en 3.9.1

    Bonjour,

    Je pense que ce problème est survenu suite au passage en 3.9.1. Lorsque que je veux créer ou modifier un article, j'ai le message suivant :

    Your usergroup has a text filtering set on the Default Blacklist. This will cause your article to be totally broken after save. Please contact your administrator to fix this.

    Pourtant sa a l'air de fonctionner tout de même.....

    Salutations.

  • #2
    Ce sont les paramétrages des filtres de texte, dans la configuration générale, qui sont en "liste noire" par défaut pour certains groupes, dont celui du membre qui reçoit cet avertissement. Tu peux aller modifier ces paramétrages.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG,

      C'était bien sa.
      Mais c'est bizarre je suis Admin mais j'étais dans un groupe multiple dont "public" qui lui a une restriction mais je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
      C'est la version 3.9.1 qui l'a introduite?

      Salutations.

      Commentaire


      • #4
        C'est une modification assez récente en effet des filtres, je ne saurais dire quelle version l'a fait, mais je n'ai moi-même constaté que très récemment ces messages, dans la mesure où je n'ai pas créé d'articles ou autres choses utilisant l'éditeur de texte sans être super utilisateur seulement.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          personnellement, je n’ai pas connu ce genre de soucis avec la version 3.9.1


          __________________________________________________ ______________________________________________
          Appvalley TutuApp Tweakbox
          Dernière édition par shivaa à 06/01/2019, 22h52

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X